Catalogue

Filtres actifs :
Télécommande v
Désodorisation v
Type de fermeture abattant wc v
Eclairage v
Connexion SmartPhone v
Couvercle automatique v

livraison_offerte

Paiement-en-ligne-sécurisé

Besoin d'aide ?

Une question ? Un conseil ? Un devis ? Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33(0) 9 54 17 80 73. , Nous pouvons aussi vous rappeler !

Votre numéro :
Délai :

WC lavant, abattant japonais et douchette WC Il y a 50 produits.

Besoin de conseils pour choisir votre équipement (tableaux comparatifs...) ou l'installer ? Contactez-nous par email contact@clineco-salledebain.com ou téléphone +33(0) 9 54 17 80 73 (Lun-Ven 9h-18h).

Assurez-vous une hygiène optimale en équipant votre WC d'une solution de lavage à l'eau. Retrouvez des sensations de fraicheur et de propreté comparables à celles après la douche. 

Simples et abordables, les douchettes WC permettent de maintenir une hygiène essentielle. Les abattants japonais et WC lavant apportent un bien-être optimal et des fonctionnalités supérieures. Siège chauffant, désodorisation, température et pression d'eau réglables, séchage, éclairage nocturne, massage, fonction enfant, pulvérisation pour soulager la constipation... découvrez les nombreuses fonctions des abattants japonais et WC lavant.

Comme ils camouflent la technologie dans la cuvette, les WCs complets sont plus robustes que les abattants et apportent davantage de confort notamment aux messieurs. En effet, ils disposent d'abattants aux dimensions plus classiques, notamment en terme de longueur et d'espace ouvert intérieur. 

En remplaçant le papier par de l'eau, le lavage à l'eau permet non seulement un nettoyage plus efficace, moins irritant notamment pour les peaux irritées (hémorroide, mycose, soins du périnée...), mais permet aussi de réaliser des économies réelles de papier et d'eau (une chasse sans papier nécessite moins d'eau). En préservant le papier et l'eau, le WC lavant s'inscrit dans une démarche écologique durable

Alors, êtes-vous prêt à révolutionner votre hygiène intime?